Entretien Déconfiné : Antoine Grand

30-05-2020
VCVV Cyclisme
DN


Aujourd'hui, c'est notre espoir Antoine Grand qui nous parle de son confinement et de son retour en extérieur :

Quelles ont été tes activités pendant le confinement ?

Au niveau sportif j'ai fais un peu de home traîner sans utiliser Zwift car je n’aime pas, quelques séances de musculation ainsi que pas mal de séances de gainage. Du point de vu extra-sportif j'ai regardé beaucoup de séries netflix, YouTube et One Piece, sans oublier des séances de bronzage pour anéantir les traces de cuissard et maillot qui ne sont pas les bienvenues. 

 

Comment s’est passé ta reprise sur la route ? 

Vu le peu d'home trainer que j’ai effectué je pensais que j’allais être collé à la route mais au final j’ai eu de bonnes sensations dès les premières sorties et petit à petit je fais des séances plus longues pour retrouver de l’endurance.

 

Qu’est ce qui t’as le plus manqué pendant le confinement ? 

Ce qui m’a le plus manqué c’est de ne pas être avec mes potes et de ne pas pouvoir rouler en extérieur et faire des courses. 

 

Comment prévois tu de t’entraîner en attendant la reprise de la compétition ?

Pour l’instant je me base sur des sorties plaisir, je fais peu d’exos hormis un peu de force, j’augmente petit à petit les charges et actuellement je participe au challenge Devopt organisé par mon entraîneur (Nathanaël Gery).

 

As tu quelques choses à dire à nos sponsors ? 

J’espère que votre confinement s’est bien passé. Et merci à vous de continuer à nous soutenir même pendant cette période compliquée.

 

Merci Antoine et à très vite !

#vcvv #teammaterielvelo


Sponsors